Dans un monde en constante mutation, la nécessité de se former et de permettre à ses collaborateurs d’évoluer devient impérative pour tout entrepreneur ou dirigeant d’entreprise. Mais comment accéder à ces formations ? Qui y est éligible ? Quels sont les sujets abordés et comment financer ces opportunités ?

La CPME 31, soucieuse de répondre à ces questions cruciales, vous présente son tout nouveau guide et catalogue en ligne, exclusivement dédié à ses adhérents.

Contenu du Catalogue

Ce catalogue en ligne s’adresse aussi bien aux dirigeants qu’à leurs collaborateurs. Il répertorie les formations disponibles sur le territoire, accompagné d’un guide précisant vos droits en matière de formation, les démarches à entreprendre et les différents moyens de financement accessibles.

Diffusion et Visibilité 

Prévu pour une sortie en mars 2024, ce catalogue sera distribué à plus de 1 500 adhérents de la CPME 31. Il bénéficiera d’une diffusion privilégiée via la newsletter, l’application Ki&Ki, des envois par SMS, une présence dans le kit d’accueil des nouveaux adhérents et sur le tout nouveau site internet de l’organisation.

Appel à tous les acteurs de la formation

Organismes de formation, consultants, écoles, coachs ou entreprises dans le conseil, saisissez cette opportunité unique de promouvoir vos offres auprès des 1 500 adhérents de la CPME 31.

La CPME 31, toujours engagée à soutenir l’excellence et l’essor professionnel de ses membres, vous accompagne vers une croissance durable et performante.

Pour toutes informations supplémentaires ou pour réserver votre espace dans ce catalogue, cliquez sur en savoir plus ou  contactez-nous dès maintenant !