LA CPME 31 se plie en 4 – Jeudi 8 Juin à Diagora 

4 évènements sur une seule journée !

13h30 – Speed Business (voir ci-dessous)

15h30 – « Les PME au centre des Législatives » (voir ci-dessous)

16h45 – Comment influencer le cerveau du consommateur par le Neuromarketing ? voir ci-dessous

18h00 – Grande Soirée DCF (voir ci-dessous)

inscription en cliquant ici

Voir programme détaillé ci-dessous:


13h30 – Speed Business (entrée libre sur inscription)

Tables rondes de 10 personnes avec 2 minutes de présentation par entreprise puis changement de table … Prés de 240 personnes seront présentes

N’oubliez pas vos cartes de visites !

Entrée libre – nombre de participants strictement limité, inscription indispensable

15h30 – Les PME au coeur des Législatives (entrée libre sur inscription)

« Par son rayonnement et sa représentativité, la CPME 31 est régulièrement sollicitée par le monde politique et institutionnel pour faire connaitre sa position et ses aspiratio-ns sur l’entreprise de demain. Envisager l’entreprise, son environnement, son insertion dans la société civile, c’est l’objet même de la CPME !
Dans cet esprit et comme nous l’avons déjà fait pour les différentes primaires, la CPME 31 répond favorablement aux sollicitations des candidats aux futures élections Législatives qui souhaitent présenter leur projet. »

La CPME 31 a sollicité l’ensemble des listes pour les élections législatives. Les noms de celles présentes vous seront communiqués trés prochainement.

Entrée libre sur inscription.

16h45 – Conférence : Comment influencer le cerveau du consommateur par le Neuromarketing ? (entrée libre sur inscription)

animée par Romain BOUVET – Chercheur au CNRS

« Comment les consommateurs prennent-ils des décisions d’achat ? Les dernières recherches en neuroscience montrent que la majorité de nos comportements d’achat sont inconscients, automatiques et émotionnels. Les nouvelles techniques commerciales visent directement les leviers cérébraux qui poussent à l’acte d’achat. Pourtant ces nouvelles techniques ne sont appliquées que par les grands groupes (Apple, Free, L’Oréal etc…) alors qu’elles sont accessibles à tous.

Commerciaux ? Entrepreneurs ? Chargés de communication ? Peu importe votre activité, dans cette conférence, Romain Bouvet va vous montrer comment il a fait tripler le chiffre d’affaires d’entrepreneurs toulousains (PME, TPE, Start-up).

Qui est Romain Bouvet ?
Romain Bouvet est chercheur en psychologie sociale au CNRS spécialisé dans les mécanismes d’influence. Il a accompagné de grandes marques françaises à surmonter les obstacles qui freinent l’achat et les conseille dans leurs stratégies de marketing qui fonctionnent réellement aujourd’hui. Il souhaite ainsi les démocratiser à toutes et tous dans le cadre de nos activités respectives. »

Plus d’infos en cliquant ici

Entrée libre sur inscription

18h00 – Grande soirée DCF (entrée payante – voir conditions ci-dessous)

Programme :

18h00 : 1ère partie – Intervention de Vincent Caltabellotta auteur du livre « Inventons l’entreprise du 21é siècle Organique, Emotionnelle, Numérique »

19h30 : Conférence de Philippe Dessertine sur le thème : « Entre tensions, incertitudes et opportunités, l’émergence d’un nouveau modèle économique pour la France »

20h30 : Grande soirée DCF avec cocktail dinatoire debout

Entrée payante à partir de 18h00: 32 euros au lieu de 45 euros avec le code promotionnel CPME8617

inscription ici pour la soirée DCF