Présentation

LA CPME 31 : Forte de plus de 1400 adhérents sur le département, la CPME 31 (Confédération des Petites et Moyennes Entreprises) est la seule organisation patronale interprofessionnelle représentative, regroupant des entrepreneurs individuels, des dirigeants sociaux de TPE & PME des secteurs du Commerce, de l’Industrie, des Services et de l’Artisanat. 

Notre rôle :
– Défense et représentation des PME du territoire avec 220 mandats ou représentations occupés par les membres de la CPME 31 ( CCI, CMA, Urssaf, Tribunal de Commerce, Prud’hommes, etc. )
– Des services dédiés ( MYCE plateforme d’avantages CE pour les dirigeants et salariés de l’entreprise, ODETTE Observatoire de la fiscalité locale d’entreprise, espaces de travail, cellule de soutien, etc. )
– La force d’un réseau : avec près de 1500 adhérents et près de 120 événements organisés par an, la CPME31 a pour ambition de rompre l’isolement du chef d’entreprise ainsi que de favoriser les échanges entre ses membres.
 
Nos actions :
– 10 événements par mois : Matinales thématiques d’information ( RH / social, financement, innovation, etc. ) et soirées networking (soirée adhérents, soirée Welcome, soirée Pitch My Bizz, Speed Business… ).