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4 avril 2019 8 h 45 min

Une démarche pour convertir les coûts cachés en ressources pour auto-financer le développement de  votre entreprise.
  • 40 ans de recherche et d’intervention en entreprises.
  • Des données validées : les coûts cachés représentent entre 20.000 € et 60.000€ par an et par salarié, tout secteur et toute taille d’entreprise confondus.
  • La démarche du Management Socio-Économique permet de convertir jusqu’à 5
  • 5% des coûts cachés en ressources supplémentaires.

Le Management Socio-Économique permet :

  • de convertir35 à 55 % des coûts cachés de l’entreprise en ressources pour autofinancer son développement.
  • d’accroitre la performance économique de l’entreprise grâce au développement de son potentiel humain.
  • de renforcer le sens et la motivation au travail de vos collaborateurs.
  • d’améliorer la collaboration et de la cohésion entre les équipes.
  • de mettre en oeuvre un changement progressif et durable dans le pilotage de l’entreprise.

 

PROGRAMME :

Présentation de la démarche et des méthodes du Management Socio-Économique.

Présentation de cas d’entreprises ayant mis en place le Management Socio-Économique.

INTERVENANT

  • Jean-Michel MATHIEU : Dirigeant d’EXENH, Consultant en Management Socio-Économique.