Pour Noël, achetez local et responsable dans nos PME !

La CPME s’est associée à l’initiative du député et ex-secrétaire d’Etat au Numérique Mounir Mahjoubi et d’un collectif de députés qui ont créé le site NoelPME.fr  pour vendre directement en ligne les produits d’une centaine de PME à travers nos territoires.

Cette initiative s’accompagne depuis le 14 décembre d’une campagne nationale sur les écrans numériques opérés par MEDIATRANSPORT et présents dans une cinquantaine de gares de France et dans le métro parisien.

Pour François Asselin, président de la CPME, cette démarche met en valeur l’achat de proximité, responsable et permet de redonner du sens à ses cadeaux !
« Fers de lance de l’emploi, les PME sont essentielles à la vie de nos territoires. A l’heure où les achats en ligne sont ancrés dans les habitudes des Français, certaines PME françaises proposent également leurs produits sur Internet. C’est pour leur apporter plus de visibilité mais aussi pour faciliter le choix des consommateurs qui veulent privilégier les achats sans intermédiaire que la CPME s’associe à cette plateforme.  Parce qu’acheter directement à des PME, c’est privilégier l’économie française et nos territoires ! »