La CPME31 débarque au CES 2018 de Las Vegas !

2 Tours sont au programme :

Tour 1 : CES Las Vegas du 9 au 14 janvier 2018.

Tour 2 : Tour 1 + visite Silicon Valley  (San Francisco) du 9 au 17 janvier 2018.

Dossier de présentation CES 2018

Bulletin d’inscription en cliquant ici

 

« Chaque année, en janvier, se tient à Las Vegas (NEVADA – USA) le salon mondial du numérique, le CES (Consumer Electronic Show). Parce que les thèmes présentés concernent désormais toutes les entreprises, indépendamment de leur taille et de leur secteur d’activité, il nous a paru important de nous rendre sur place et de vous proposer d’appréhender les évolutions professionnelles dans le secteur du numérique et de l’électronique ainsi que toutes leurs incidences dans l’organisation de nos entreprises.

Découvrir les dernières tendances technologiques (émergentes et à venir, IA, Robotique, fabrication additive, etc.), cerner les conditions culturelles propices à l’innovation, tisser des liens avec les acteurs du numérique, visiter et comprendre l’écosystème des entreprises établies dans l’ouest américain seront donc au programme !

Pour ce faire, nous avons souhaité vous proposer deux tours :
– Le TOUR 1, concentré sur le CES uniquement, du 9 au 14 janvier 2018,
– Le TOUR 2, correspondant au TOUR 1, plus quelques jours à San Francisco à la découverte des entreprises de la SILICON VALLEY du 9 au 17 janvier 2018.

Les choix de nos prestataires, de nos hôtels, des compagnies aériennes et l’ensemble des manifestations ont été rigoureusement étudiées afin de vous offrir ce que tout chef d’entreprise privilégie au quotidien : LE MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ/PRIX !
J’ai également le plaisir de vous annoncer que ces séjours incluent votre participation à la 1ère soirée de Gala CPME NATIONALE à Las Vegas, en présence de son Président, François ASSELIN et de personnalités du monde politique, économique et institutionnel.

Afin de proposer la meilleure expérience possible à nos adhérents, tout en faisant face à l’inévitable inflation des tarifs hôteliers et aériens, nous avons dû réserver un nombre de places fixes. Nous ne serons donc pas en mesure de garantir un prix, ni un quota supérieur à celui déjà réservé. »

Gilles Nakache – Président CPME 31